Habituellement, cela prend beaucoup de temps avant de trouver un moyen [...], Les bazars d'applications comme Google Play ont suffisamment d'applications et d'outils pour que la plupart des utilisateurs puissent être servis. Steps to download and install Play Store on Huawei P40 Lite: First, download and install the Mega app, which is nothing more than a service for storing files online. Step 5: You will see a notification “this type of file can harm your device”. Merci, J'ai réussi à installer Messenger en le téléchargent via l'application TrouvApp. Here’s a new way to install the Google Play Store and its apps on your Huawei smartphone. Step 4: Tap on the “Security” and then tap on “Enable Installation from Unknown Sources”. Apk pure ne marche plus avec mon phone. Pour ce faire, cliquez sur le Bouton «Réparer maintenant» . Cependant, si vous avez atteint cet article parce que vous avez un Huawei P40 Lite et que vous êtes dans cette situation, vous devez savoir que dans les cinq minutes, vous aurez les services Google sur votre mobile ainsi que toutes les applications que vous souhaitez installer. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Les étapes à suivre sont extrêmement simples car la première chose que nous aurons à faire est téléchargez l'application depuis ce lien . Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. RetroArch pour Xbox Series X et S, comment installer? Je me suis rendu a donné se téléphone à ma fille car la plus part des applications que moi j utilise ne sont pas disponible comme mon line qui me sert à correspondre avec mes amis du monde entier... empires and puzzles mon jeu que je joue depuis 2 ans et demi.... smule truc de musik.... et plus leur autre... le p40 lire peut être un très bon téléphone performant mais pas pour moi il reste un téléphone inutiles pour l'instant le p30 lire reste le meilleur compromis... mais pour l'instant du ma réception je suis reparti sur mon vieix téléphone Samsung Galaxy s7 edge.. le temps que je soit sur de ne pas être dessus du Huawei.... Ils n'ont qu'à nous laisser télécharger nos applications comme avant a cause de ça je n'ai plus accès à l'appli qui me permet de pointer mes heures au travail.... Génial le nouveau téléphone.. Oui effectivement, le téléchargement se lance mais lorsque je veux ouvrir le lien du téléphone un message d'erreur s'affiche. Can you tell me what's the password of the step 1 please? Alors que avant impossible d ouvrir. Le bâton des États-Unis sur Huawei continue, aggravé si possible par la situation actuelle. Step 3: Now select Advanced Settings. Vous nous appréciez ? Cependant, nous pouvons déjà installer Google Maps, WhatsApp et toutes les applications du bazar Android. Téléphones Android Go: sont-ils une erreur ou un succès? Step 1: Go to the Huawei device app drawer. . C'est pourquoi il est recommandé comme [...], Traceroute nous aide à montrer l'itinéraire ou le chemin que les paquets suivent de notre PC à la destination, en mesurant les latences de transit et le [...], La domotique est à l'ordre du jour: il est de plus en plus fréquent que nous ayons quelque chose d'intelligent à la maison, que ce soit un robot [...], La société vivo a récemment débarqué en Europe, mais elle forme peu à peu un portefeuille intéressant de terminaux. However, if you have reached this article because you have a Huawei P40 Lite and you are in this situation, you have to know that within five minutes you will have Google services on your mobile as well as all the applications you want to install. Paradoxalement, la solution se trouve dans une application simple.eval(ez_write_tag([[250,250],'itigic_com-medrectangle-3','ezslot_1',108,'0','0']));eval(ez_write_tag([[250,250],'itigic_com-medrectangle-3','ezslot_2',108,'0','1'])); La solution est dans un application appelée Chat Partner, qui fonctionne comme un détecteur de défaillance du mobile et le répare, en ajoutant des services Google si nécessaire. Hint is 2! Bonsoir, j'ai pas mal de soucis mais j'arrive à combler certains trous grâce à une application que j'ai téléchargé sur internet qui est assez fiable c'est aptoid elle est, Normalement vous devriez avoir une application appelé "petal searsh" sur cette application vous pouvez installer certaines applications ou vous pouvez aussi installer apk.pur c'est comme Google play mais avec moins de fonctionnalités et d'applications mais beaucoup son la, C'est quoi le lien pour avoir playstor sur mon Huawei p40. À ce moment, nous devrons accepter toutes les autorisations demandées et lire un message qui nous avertit des risques liés à l'installation de fichiers à partir du Web. I have tried it again on my Huawei P40 running on EMUI 10.1.0.141. Il ne nous reste plus qu'à entrer dans notre compte et aller sur Google Play, que nous trouverons déjà installé, pour télécharger toutes les applications que nous voulons. Mais en effet Netflix impossible sans Google play... Allez sur apkpure vous pouvez installer tout les applications presque. Cependant, lors de l'activation du mobile, tous les utilisateurs se retrouveront sans trace de Google et de ses les services les plus importants tels que Google Play ou Google Maps. Cependant, ne pas arriver avec le services Google de nombreux utilisateurs qui l'ont déjà acheté ou qui ont l'intention de le faire peuvent se retirer. La Huawei P40 Lite est peut-être le membre le plus équilibré de toute la famille P40. Step 2: Open the Setting app. Ensuite, nous devrons accepter certaines autorisations, afin que l'application puisse accéder à l'installation des services Google. Que faire? How to install Google Play Store on the Huawei P40 Download the Huawei GMS Install file from here Load it onto the USB drive and connect it to your Huawei P40 Go to Settings > … Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Aujourd'hui, nous verrons comment il n'est pas compliqué de résoudre ce problème en quelques minutes. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y en a pas. Bonjour, je l'ai installé par cette méthode, vous pouvez jeter un oeil, Bonjour peux tu m envoyer les liens en mp s il te plaît, Bonjour peux tu me renvoyer le lien s'il te plaît...il ne fonctionne plus, Bonjour, puis je avoir le lien direct svp car il n'y a rien en lien. L'achat d'un P40 Lite est une option intéressante, car il a été publié même à un meilleur prix que ce que nous avons vu l'année dernière pour le P30 Lite. Click the link above and double-click the downloaded apk. Update 07/31/20: As of July 31, 2020, this method still works. Salut le forum. En d'autres termes, partir de zéro est quelque peu bénéfique , car nous pouvons nous débarrasser de ces applications Google que nous n'utiliserons probablement jamais, telles que Google Movies, Google Music ou Google Books. Il a un prix officiel qui n'atteint pas 300 euros, et offre des fonctionnalités intéressantes telles que sa caméra arrière quad. Vous devez activer les autorisations d'installation des sources externes, ce que nous pouvons faire dans Paramètres / Sécurité. Bonjour, j'ai également fait l'acquisition d'un Huawei P40 lite, j'ai réussi à récupérer beaucoup d'application en utilisant Phone Clone, par contre impossible d'installer Netflix... Bonjour j'avais le même soucis et je suis passée par APKpure où j'ai pu télécharger les appli que je voulais (waze, wattsap ect).. et ça fonctionne bien !OUffff, here is the latest method to install GMS on Huawei, Bonjour, il faut installé trouvapp et une fois sur cette application tu pourras télécharger apkpure qui es équivalent à Google play, Installer googlefier c'est simple et sans pc tu installe via ton navigateur internet et tu obtient tout les services Google et le playstore, Pétal search est excellente j'ai pu récupérer toute mes app de mon ancien Samsung même, Installer aptoide ils ont pratiquement tte les application sauf YouTube qui beug encore. and you can add your Google Account (one or more but ONLY at the beginning of the configuration), use Google Play Store and Google Mobile Services (in Italy it works also for the Covid-19 application). Es que ta récupérer aussi Google play et les autres services Google avec phone clone, Non impossible d accéder aux services de Google.

Outbreak Perfected Catalyst Optional Quest, Ferocactus Wislizeni Fruit, Víkingur ólafsson Toronto, Deck Bench Seat Dimensions, Upper Middle Class Income Sacramento, Alfredo Sauce Recipes, Pistachio Torte With Shortbread Crust, Quinoa, Sweet Potato Cranberry Salad, Black And Decker Sandstorm 3 In-1 Sander,