La dernière en date fait état d'une console plus puissante, qui serait capable de faire tourner des jeux en "4K". Each claims that Nintendo intends to release a more powerful version of the Nintendo Switch sometime in 2021 in an attempt to combat/capitalize on the interest generated by the release … jeuxvideo.com est édité par Webedia. PS5, Xbox Series X : le PC est-il devenu ringard ? Osef d'avoir une console plus puissante si c'est juste pour avoir des jeux tout autant pétés mais en 4K avec une autonomie divisée par deux et des textures inexistantes. Nintendo Switch : un succès lié aux Nindies . La console a surtout besoin de puissance pour gérer les espace ouvert et le framerate. The Nintendo Switch has been on a roll since its launch and has received some revisions along the way to keep pace with an ever-changing market. Now it seems that Nintendo might be preparing to take things a step further by introducing its most drastic revision in 2021… Commentaire édité 29 août, 12:48 par Tentons d'y voir plus clair, avec une analyse de la situation en vidéo. Jeuxdesony .com qui nous vend une Switch pro depuis la sortie de la Switch D'après un article de l'Economic Daily News (via VGC), la nouvelle version de la Switch entrerait en production plus tard cette année et serait prévu pour une disponibilité courant du premier trimestre 2021. Si cette nouvelle switch verra effectivement le jour, ce sera un gros doigts pour ceux qui ont acheté la switch normale comme moi. Vous devez être connecté pour poster un commentaire. steeve_fox. 5 - Ventes au Japon (semaine 47) : la Switch reprend … Et si en portable tout est en 720 60 fps ça serait déjà trèèèès bien. PS5 : Un problème avec la file d'attente de téléchargement ? Speculations now surround Nintendo's gaming development as leaks revealed that a new "Pokemon" 2021 game is coming for the Nintendo Switch, and all news points out to a remake of the … Noël 2020 : les meilleurs souris et claviers pour PC et consoles, Game & Watch Mario 35 : Retour sur le nouveau goodies nostalgique de Nintendo. Après la Nintendo Switch Lite l'année dernière, la console hybride de la marque japonaise pourrait s'offrir un nouveau lifting en 2021. L'arrivée d'une nouvelle Switch l'année prochaine n'est pas à écarter, mais impliquerait la présence d'une puce Nvidia Tegra plus puissante, capable de faire tourner les jeux de la console en Ultra HD, avec l'aide d'une technologie d'upscaling. PS5 : sortie, prix, jeux, puissance, manette, design. Rainbow Six Siege : ne ratez pas le tournoi No Plan No Game avec la Team PAX ! Vibrez au rythme de la musique et devenez la star de votre soirée ou chantez en solo ! Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle console de Sony. Par contre posé en station j'avoue que le 720p ça commence a se sentir surtout sur des écrans 4K. Nintendo est un des rares qui se casse le cul à faire des jeux sympa, je préfère ça qu'avoir un avion de chasse à coté de ma tv qui me fait des jeux insipides... à part un ou deux la ps4 et la xbox prennent la poussière... Sur son écran de 6.2 ou 5.5 pouces, le 720P est suffisant pour la distance entre nos yeux et la consoles. Il n'y a aucune information sur la puissance de ce possible matériel, difficile de dire s'il s'agit d'une version « pro » avec des composants plus puissants. Objectif : montrer qu’avec une bonne stratégie, la victoire est acquise sur Rainbow Six ! La vraie question : vais-je rallumer ma Switch avant d'acheter la nouvelle ? Bien entendu, tout cela reste à l'état de rumeurs, mais les fans de la marque pourraient commencer à réfléchir à une certaine dépense à faire après Noël... Erwan Lafleuriel est rédacteur en Chef d'IGN France. Mais sont-elles fondées ? 4K pas utile. A lire sur jeuxvideo.com : Les rumeurs vont bon train concernant la sortie d'une Nintendo Switch plus puissante en 2021. Retrouvez toutes les futures sorties Switch de Décembre 2021 comme Chained Echoes, Apex Legends et XIII : Remake Si elle sort, j'aimerais qui rajoute Roblox car c'est un peu chiant sur pc. The company is targeting 4K visuals with the device, according to a Taiwanese publication and Bloomberg. Anker PowerCore 20100 : on a testé la batterie officielle pour Nintendo Switch. Ubisoft annonce No Plan No Game, un tournoi de Rainbow Six Siege durant lequel des équipes de streamers débutants, venus de toute l'Europe, s'affronteront sur le jeu de tir tactique. Dernières infos Nintendo 1 - Du Zelda et du Xeno en promo : jusqu'à 75% de remise sur l'eShop avec les Cyber-Offres 2 - Sharp devient assembleur de Nintendo Switch pour Nintendo 3 - [Rumeur] Resident Evil Revelations 3 serait en préparation sur Switch 4 - [MAJ Vidéo] Animal Crossing: New Horizons : La Fête du Partage a commencé ! Le tout premier article du Wall Street Journal à ce sujet avait aussi correctement prédit le lancement de la Switch Lite, c'est donc la version plus puissante que l'on verra débarquer l'année prochaine ? Et si l'on considère que la Switch est une console portable, la sortie d'une nouvelle déclinaison serait une démarche tout à fait logique pour Nintendo... J'ai que 1 chose à dire sur cette console . Un 1080p stable à 60fps me suffirait largement. Pourquoi Nintendo se feraient chier à faire une Switch plus puissante alors que celle de base se vend déjà très bien ? Mais sont-elles fondées ? Let's Sing 2021 Hits Français et Internationaux Console: Nintendo Switch Date de publication: 13/11/2020. L'hiver vient... et avec lui, son lot de cadeaux: une superbe box WINTER et un contenu encore plus canon. (ETX Studio) - D'après des articles du Economic Daily News et de Bloomberg, Nintendo a prévu de sortir une nouvelle version, plus puissante, de sa console Nintendo Switch début 2021… Nintendo sortirait une nouvelle version de la Nintendo Switch début 2021. Quelques recherches sur dpi pour comprendre comment l'oeil fonctionne.

Rancid Butter Acid, Sharks Underwater Grill Menu Prices, Cube Root Of 9, Business Analysis Techniques Agile, 3 Ingredient 7-up Cake, St Michael School Patna Admission Form 2020, Sealy Mattress Costco Reviews, Most Common German Verbs, Spirit In Hebrew Pronunciation, Drip Irrigation System Price List,